hebraeorum imperium veteranos Index du Forum

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hebraeorum imperium veteranos Index du Forum -> hebraeorum imperium veteranos -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CM Tristan Dhez
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Oct - 13:07 (2017)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour,

J'ai reçu un message m'appelant à m'inscrire pour une candidature sur votre forum pendant ma pause de ce jeu
  • Débuté ce jeu exactement le 21/09/11, au tant dire que je suis un vétéran sur ce jeu Laughing
  • Une pause depuis novembre 2016 et me revoilà aujourd'hui
  • Parti de deux alliance, la dernière étant: l'Alliance Des Pays Du Nord Cool

Comme je souhaite reprendre le jeu, je préfère repartir sur de nouvelles bases, ce qui veut dire changement d’alliance  Wink

Pour ma part, je suis un joueur principalement offensive, comme on disait de mon temps, la meilleurs défense, c'est l'attaque Laughing

Je me bat jusqu'au bout, la partie n'est pas finie tant qu'il me reste des troupes

Et contrairement à l'image que je peux donner, je ne suis pas si vieux que ça Smile , j'ai 21 ans Shocked

Ce qui veux dire que j'ai encore le temps de combattre, et je l'espère à vos cotés.

A bientôt dans le jeu Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Oct - 13:07 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hebraeorum imperium veteranos Index du Forum -> hebraeorum imperium veteranos -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation