hebraeorum imperium veteranos Index du Forum

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hebraeorum imperium veteranos Index du Forum -> hebraeorum imperium veteranos -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  

acceptez vous torsten
oui
80%
 80%  [ 4 ]
non
0%
 0%  [ 0 ]
blanc
20%
 20%  [ 1 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Torsten57
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Juil - 15:49 (2017)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Suite a ce message : 

Viens déposer une candidature sur notre forum:
http://hebraorum.xooit.org/index.php

Je vient déposer ma candidature a votre alliance.

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Juil - 15:49 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
légolas
créateur de l'alliance

Masculin
Point(s): 10 203
Moyenne de points: 31,30

MessagePosté le: Mer 26 Juil - 17:04 (2017)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

ok peut développer
depuis quant joues tu 
es tu plus sur un style offensive ou défensive 
as tu pris connaissance de notre réglement

Torsten57
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Juil - 19:24 (2017)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Je joue depuis prés d'un an même si j'ai fait une pause de quelques mois avant de reprendre (le bac) 
je n'ai pas de style particulier, je m'adapte à ce que la partie propose, si je suis en position d’être agressif je le suis très tôt et si je ne le suis pas alors je joue la carte de la diplomatie. On peut pas se limiter à un seul style de jeu pour gagner, il faut pouvoir utiliser toutes les cartes qu'on a en mains. Et oui je viens de prendre connaissance du réglement

Big Clampinator
cellule de jugement

Masculin
Point(s): 90
Moyenne de points: 0,58

MessagePosté le: Mer 26 Juil - 21:05 (2017)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bienvenue ici!

Que penses-tu pouvoir nous apporter? Et que penses-tu pouvoir nous apporter? (Questions un peu bateau, je sais!)

Visiter le site web du posteur
Torsten57
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Juil - 21:20 (2017)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

merci  Razz

je n'ai pas la prétention de pouvoir apporter quelques chose à cette alliance, moi même je me considère comme un joueur moyen et à défaut d’être un stratège exceptionnel je suis un assez bon diplomate et j'ai envie de participer à des "choses" plus grandes si tu vois ce que je veut dire, jusqu'à maintenant je n'ai jamais joué en groupe ou fait partie d'une alliance alors j'ai envie d'essayer, la décision est votre  Okay

Big Clampinator
cellule de jugement

Masculin
Point(s): 90
Moyenne de points: 0,58

MessagePosté le: Dim 30 Juil - 19:57 (2017)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

a voté

sache que tout le monde apporte quelque chose à l'alliance  Wink Okay

mais évite de passer dans mon bureau, c'est pas trop bon signe! (cf mon poste) Mort de Rire

Visiter le site web du posteur
Torsten57
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Juil - 15:00 (2017)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

D'accord Wink 

pas de problème  Mort de Rire Mort de Rire

Erdnax
Team leader

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
Point(s): 37
Moyenne de points: 0,84

MessagePosté le: Mar 1 Aoû - 09:27 (2017)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

a voté

lesoldatdu14
modérateur

Masculin
Point(s): 54
Moyenne de points: 0,60

MessagePosté le: Mar 1 Aoû - 10:25 (2017)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

bon ba j ai quelque chose a dire a voter Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:12 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hebraeorum imperium veteranos Index du Forum -> hebraeorum imperium veteranos -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation