hebraeorum imperium veteranos Index du Forum

adhesion de commodor alex

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hebraeorum imperium veteranos Index du Forum -> Joueur et jeux -> QG
Sujet précédent :: Sujet suivant  

voulez vous que commodor alex nous rejoigne?
pour
36%
 36%  [ 4 ]
contre
36%
 36%  [ 4 ]
blanc
27%
 27%  [ 3 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
légolas
créateur de l'alliance

Masculin
Point(s): 10 203
Moyenne de points: 31,30

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 20:07 (2017)    Sujet du message: adhesion de commodor alex Répondre en citant

je joins sa ca&ndidature 

Dernière édition par légolas le Mar 28 Fév - 21:58 (2017); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 20:07 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Waten
Team leader

Masculin
Point(s): 26
Moyenne de points: 0,74

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 20:08 (2017)    Sujet du message: adhesion de commodor alex Répondre en citant

a voté

légolas
créateur de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 20:10 (2017)    Sujet du message: adhesion de commodor alex Répondre en citant

Ortlieb Alexander, 18 ans, né le 10/03/1998, je suis étudiant en informatique et en développement durable, c'est commencé supremacy il y a très longtemps 3 ou 4 voir plus, j'ai arrêté pas mal de fois car j'avais pas trop le temps mais maintenant je suis la sur supremacy. Supremacy est un bon jeu mais le signalement de multicompte est permanent et donc je peux pas jouer car sa me vire car je bat en mec a moi tout seul sans tricher...  
Voilà. Merci de bien m'accueillir dans votre alliance 😃
Bonjour 
J aimerais un éclaircissement je reprend tes termes : Supremacy est un bon jeu mais le signalement de multicompte est permanent et donc je peux pas jouer car sa me vire car je bat en mec a moi tout seul sans tricher... est tu adepte du multicompte ?

onjour à toi 

Que veux tu dire aussi a 3 ou 4 ??? jours ? mois ? année ? année  extraterrestre ? ou autre ? 

Non du tout je suis contre, comme 96% des personnes de Suprémacy, mais sur 10 parties ou je jouais moi, mon père et mon meilleur, vu qu'on attaquer presque en même (car je l'ai appel par téléphone) et hop ! un de nous 3 ce faisait viré de la partie car on est un multi-compte alors qu'on 3 joueurs différents, qui on pas la même connexion internet car je suis à Corbeil Essonne, mon père st yon et mon pote st michel sur orge donc j'ai jamais finis une seule partie avec mon père et mon pote. Voilà Chef.

Et sa fait 3 ou 4 ans que j'y joues et pardon de mon retard messieurs mais ma maman à un petit problème de santé donc j'ai de faire au mieux que je peux. Merci. 

Bonjour/Bonsoir, je voulais savoir si ma candidature était satisfaisant ou non ? Si je suis pris ou non ? Car il y a pas beaucoup de 

personne qui donne des informations et j'ai l'impression d'être mis de côté pour le moment...
Merci de bien vouloir me répondre S'il vous plait.  

Bonne journée ou bonne soirée Camarade  

salutation je ne sais pas si un admin a vu ton message mais il y aura un vote et suite a ce vote on t'avisera 
il ne devrait pas avoir de soucis pour ton acceptation

campbell
créateur de l'alliance

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Point(s): 66
Moyenne de points: 0,46

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 20:23 (2017)    Sujet du message: adhesion de commodor alex Répondre en citant

A voté

"J'embrasse mon rival, mais c'est pour l'étouffer."

modérateur

Masculin
Point(s): 54
Moyenne de points: 0,60

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 20:30 (2017)    Sujet du message: adhesion de commodor alex Répondre en citant

vote

Erdnax
Team leader

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
Point(s): 37
Moyenne de points: 0,84

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 20:54 (2017)    Sujet du message: adhesion de commodor alex Répondre en citant

a voté

légolas
créateur de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 21:09 (2017)    Sujet du message: adhesion de commodor alex Répondre en citant

voté 

abel losego
Inscrit

Masculin
Point(s): 3
Moyenne de points: 0,75

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 22:00 (2017)    Sujet du message: adhesion de commodor alex Répondre en citant

a voté

Arthos
créateur de l'alliance

Masculin
Point(s): 16
Moyenne de points: 0,67

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 22:07 (2017)    Sujet du message: adhesion de commodor alex Répondre en citant

A voté 

Plorapara
les joueurs

Masculin
Point(s): 29
Moyenne de points: 0,58

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 23:02 (2017)    Sujet du message: adhesion de commodor alex Répondre en citant

a voté

Big Clampinator
cellule de jugement

Masculin
Point(s): 90
Moyenne de points: 0,58

MessagePosté le: Mer 1 Mar - 11:05 (2017)    Sujet du message: adhesion de commodor alex Répondre en citant

a voté

Visiter le site web du posteur
Schena
les joueurs

Masculin
Point(s): 5
Moyenne de points: 0,25

MessagePosté le: Mer 1 Mar - 14:57 (2017)    Sujet du message: adhesion de commodor alex Répondre en citant

a voté

légolas
créateur de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Mar - 07:30 (2017)    Sujet du message: adhesion de commodor alex Répondre en citant

vote terminé a égalité, je propose donc l'adhesion en "essai" pendant 1 mois 
A l'issue du mois on revotera pour l'adhesion

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:11 (2018)    Sujet du message: adhesion de commodor alex

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hebraeorum imperium veteranos Index du Forum -> Joueur et jeux -> QG Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation