hebraeorum imperium veteranos Index du Forum

demi final > mcyuo VS lions
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hebraeorum imperium veteranos Index du Forum -> défi alliance -> DEFI OFFICIEL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Waten
Team leader

Masculin
Point(s): 26
Moyenne de points: 0,74

MessagePosté le: Sam 4 Mar - 10:15 (2017)    Sujet du message: demi final > mcyuo VS lions Répondre en citant

clecle j'ai fais un échange pour du fer
ensuite des je peux j'attaque la serbie
par contre je croyais qu'il n'y avait que 1 jours de pna avec les ia mais je voit 3 jours est-ce normal (je voulais en finir avant le jour 3)

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Mar - 10:15 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cleclehand
les joueurs

Masculin
Point(s): 15
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: Sam 4 Mar - 18:01 (2017)    Sujet du message: demi final > mcyuo VS lions Répondre en citant

Attaque imminente au nord sur Cracovie ou Prague avec plus de 100 unités russes et en plus des unités Suedoises et Allemandes. Donc besoin d'aide. Et Waten je pense que c'est le moment d'attaquer la Russie. car il doit lui rester que a peu près 40 troupes dans tout le pays 

Erdnax
Team leader

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
Point(s): 37
Moyenne de points: 0,84

MessagePosté le: Dim 5 Mar - 02:45 (2017)    Sujet du message: demi final > mcyuo VS lions Répondre en citant

Lesoldat, monte tes troupes sur Barcelone vu que l'anglais a aussi ramené des troupes à Toulouse

Waten
Team leader

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Mar - 05:04 (2017)    Sujet du message: demi final > mcyuo VS lions Répondre en citant

l'AH est dans une très mauvaise posture l'armée suedoise et russe attaque cracovie (qui est perdu à 10 vs 200 sans renfort envoyer ne fera pas long feu )
j'avoue que c'est de ma faute je n'ai pas bien précisé les choses quand je disais fortifié tes frontieres je pensai que tu allais monter tes forto lvl 2 mini et que tu allais repartir tes force le long de la frontiere (le manque de communication est exactement ce que j'ai reprocher et que j'ai fais). clecle si tu tombe la suite logique est l'italie, ensuite tout l'est du pays peut être considéré comme perdu construit des forto de manière a protéger l’accès a l'italie c'est a dire Innbruck  et Trieste lvl 2 a 3 si tu a le temps
ensuite non je ne peux pas attaquer la russie tu ne pourra pas faire face a 3 armées avec tes defenses et sans renfort de plus d’après ce que je vois les anglais et les français ceux sont rassemblés soit face a l'espagne soit face a l'italie (qui est pour moi le plus logique vu leur déplacement)
attaquer l'AH et attendre que l'italie vienne en renfort pour l’envahir
je vais quand même demander a legolas de mettre des renfort a disposition de clecle (gardes en suffisamment pour te défendre )
lesoldat vois si tu peux mettre une 30aine de renfort en italie. Si l'italie ce fais attaquer par la france et le RU a ce moment et uniquement la envoie tes troupes prendre nantes sinon reste à la disposition de erdnaxele et de legolas
personnellement je suis entrer en guerre contre la russie (pour détruire ces éclaireurs) et contre la suede en espérant que le moral de leur troupe descende si vous pensez que c'est inutile dites le moi

je peux déjà dire que j'ai fais 2 erreurs dans ce début de partie
1 : vérifié tout les paramètres de la partie, point fort et faible des joueurs ; (je pensai avoir le temps de prendre la serbie avant que le jcj commence comme pour la première partie)
2 : bien faire comprendre de ce que j'attends des gens de l'équipe, je ne suis pas la pour vous dictez comme vous devez jouer surtout que 4/5 avais deja au moins 1 defi dans les pattes et/ou de l'expérience  sur le jeux
clecle avec 2 ans d’expérience sur le jeu et avec un jeu diplomatie, défense / contre attaque, tu pense vraiment pouvoir arrêter 3 armées avec des forto lvl1, sans renfort ...
c'est de ma faute j'aurai du suivre l'avancé des fortifications et dire quoi faire comme fortification
je m'en excuse aux autres je nous ai fais perdre cette partie (certes trés mal partie dès le début) mtn reste a leur faire payé cher .

lesoldatdu14
modérateur

Masculin
Point(s): 54
Moyenne de points: 0,60

MessagePosté le: Dim 5 Mar - 10:51 (2017)    Sujet du message: demi final > mcyuo VS lions Répondre en citant

ok pas de soucis direction barcelone 
renfort je vais essaye comme je peux vu je me mefie du francais
sinon n oublie pas a demande du petrole j en produit assez 

lesoldatdu14
modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Mar - 11:29 (2017)    Sujet du message: demi final > mcyuo VS lions Répondre en citant

sinon niveau construction je peux faire quoi pour aider ?
et estque je continue les vb j en aurai 9 a partir de ce soir

légolas
créateur de l'alliance

Masculin
Point(s): 10 203
Moyenne de points: 31,30

MessagePosté le: Dim 5 Mar - 12:22 (2017)    Sujet du message: demi final > mcyuo VS lions Répondre en citant

clecle pourquoi tu laisse ta capital?

Waten
Team leader

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Mar - 12:58 (2017)    Sujet du message: demi final > mcyuo VS lions Répondre en citant

clecle t'as capitale est défendable, j'ai dis que l'est de ton pays peux être considerer comme perdu, mais faut que tes troupes reste dans leur forto avoir une province ennemi dans le dos est toujours source d'inquiétude alors que là j'ai l'impression que tu va les sacrifiés, de plus la capitale est un point névralgique de ton pays la perdre mtn sera un vrai coup dur pour tout le monde
dis nous de quoi tu as besoin en ressources pour en reconstruire une si besoin on fera un échange de province pour que tu puisse la construire tranquille
si tu le peux n'abandonne pas ta capitale legolas envoie des renforts et moi aussi
lesoldat tu fais comme tu peux mais les renfort que je te demande d'envoyer est soit pour empêcher la france et le RU de bouger soit si ils attaquent d'avoir les effectifs nécéssaire pour les contrer .

PS : dsl pour les fautes dès 2 derniers messages

Erdnax
Team leader

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
Point(s): 37
Moyenne de points: 0,84

MessagePosté le: Dim 5 Mar - 17:48 (2017)    Sujet du message: demi final > mcyuo VS lions Répondre en citant

Attention, le RU passe à l'attaque sur Turin! J'hésite à tenter une attaque avec Lesoldat en France pour alléger les autres fronts

Waten
Team leader

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Mar - 20:04 (2017)    Sujet du message: demi final > mcyuo VS lions Répondre en citant

ne le faites que si ils bougent et vu que le RU a renoncé a son attaque restons vigilant de ce coté
legolas peut tu mettre tes renfort sur trieste il y a une construction de forto sans renfort dessus

lesoldatdu14
modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Mar - 19:48 (2017)    Sujet du message: demi final > mcyuo VS lions Répondre en citant

estque je construit un port ou une vf sur une province a double production ?

cleclehand
les joueurs

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Mar - 00:00 (2017)    Sujet du message: demi final > mcyuo VS lions Répondre en citant

Je suis désolé les gars j'ai foiré completement cette partie. Ma capitale était attaqué de toute part  par plus de 80 troupes par chaque route j'ai donc opté pour la défense d'une province à la frontière italienne et j'ai donc laissé tomber ma capitale. Est il encore temps d'en reconsruire une ?

légolas
créateur de l'alliance

Masculin
Point(s): 10 203
Moyenne de points: 31,30

MessagePosté le: Mar 7 Mar - 08:04 (2017)    Sujet du message: demi final > mcyuo VS lions Répondre en citant

fortifie a fond ta  derniere province plutôt

cleclehand
les joueurs

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Mar - 09:37 (2017)    Sujet du message: demi final > mcyuo VS lions Répondre en citant

Ca arrive malheureusement trop vite !

lesoldatdu14
modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Mar - 12:03 (2017)    Sujet du message: demi final > mcyuo VS lions Répondre en citant

estque je peux avoir un avis? estque j essaye de debarque en suede en fesant un truc de filou   ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:01 (2018)    Sujet du message: demi final > mcyuo VS lions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hebraeorum imperium veteranos Index du Forum -> défi alliance -> DEFI OFFICIEL Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation