hebraeorum imperium veteranos Index du Forum

demi final > mcyuo VS lions
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hebraeorum imperium veteranos Index du Forum -> défi alliance -> DEFI OFFICIEL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cleclehand
les joueurs

Masculin
Point(s): 15
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 23:39 (2017)    Sujet du message: demi final > mcyuo VS lions Répondre en citant

Désolé je ne pourrais pas etre présent demain à 19h, je serais connecté un peu plus tot mais aussi un peu plus tard a partir de 22h.
Par contre pour la stratégie j'avoue qu'on est dans une mauvaise posture ( surtout moi en AH), je pense comme legolas que j'aurais besoin de renfort. Apres entre stratégie défensive ou offensive je ne sais pas encore, je vais essayer de me pencher sur le problème. 

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 23:39 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Erdnax
Team leader

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
Point(s): 37
Moyenne de points: 0,84

MessagePosté le: Mer 1 Mar - 00:46 (2017)    Sujet du message: demi final > mcyuo VS lions Répondre en citant

Pour le renfort en Espagne et surtout en AH, je pense qu'on est tous d'accord
Ensuite, l'attaque sur la Serbie, je pense que ca peut être bien pour créer un passage plus rapide, tout en minimisant les pertes au max
Pour l'attaque en France, je ne suis pas sur, ca sera probablement France+anglais vs maroc+espagne (+Italie un minimum), donc trop équilibré du fait des fortos
je pense que le plus important est la défense en AH, vu qu'il y aura (théoriquement) suède+allemagne+russie (peut être des anglais) en face...

Et je ne pourrais pas être là demain à 19h (j'ai cours Sad ), je passerais plus tard dans la soirée

Big Clampinator
cellule de jugement

Masculin
Point(s): 90
Moyenne de points: 0,58

MessagePosté le: Mer 1 Mar - 11:12 (2017)    Sujet du message: demi final > mcyuo VS lions Répondre en citant

bonne partie à tous!

Visiter le site web du posteur
lesoldatdu14
modérateur

Masculin
Point(s): 54
Moyenne de points: 0,60

MessagePosté le: Mer 1 Mar - 13:40 (2017)    Sujet du message: demi final > mcyuo VS lions Répondre en citant

salut pour moi(maroc ) j envoix des renfort en espagne et un peu aussi en  autriche ? ou que espagne 
pour la question deffensive offesive  je trouve qu on est en mauvaise position par l apport des province a kla frontiere ou on doit  proteger plus de province que  notre adversaires

Waten
Team leader

Masculin
Point(s): 26
Moyenne de points: 0,74

MessagePosté le: Mer 1 Mar - 22:15 (2017)    Sujet du message: demi final > mcyuo VS lions Répondre en citant

donc voici la strat de depart nous procederons defensivement au depart le maroc en renfort sur l'espagne et l'italie (si besoin) , l'italie et l'ottoman en renfort sur l'AH
l'espagne tu limitera la visions de l’ennemi en envoyant des eclaireurs bloquer la cote ouest de la france et le RU le plus haut possible
je ferai de même contre la russie et je prendrai la serbie (il n'y a que 1 jour de PNA contre l'ordi?)
pour le sud de la france l'italie c'est toi qui prendra au debut leur limitation de mouvement avec l'espagne  le maroc prendra le relais plutard
la seul offensive que l'on pourrai lancé serai contre la corse mais reste a voir
je laisserai 1 message par jour mais je serai co 2-3 fois par jour n'hesitez pas a laisser des message

Erdnax
Team leader

MessagePosté le: Jeu 2 Mar - 17:10 (2017)    Sujet du message: demi final > mcyuo VS lions Répondre en citant

Je note pour la stratégie
Par contre, je suis désolé mais je suis pas sûr de pouvoir me connecter à 19h... je me connecterais direct quand je pourrais dans la soirée!

lesoldatdu14
modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Mar - 17:27 (2017)    Sujet du message: demi final > mcyuo VS lions Répondre en citant

ok pas de soucis 

cleclehand
les joueurs

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Mar - 19:39 (2017)    Sujet du message: demi final > mcyuo VS lions Répondre en citant

Ok très bien. Je vais directement construire des forteresses aux frontieres Allemandes et Russes

Waten
Team leader

Masculin
Point(s): 26
Moyenne de points: 0,74

MessagePosté le: Ven 3 Mar - 02:29 (2017)    Sujet du message: demi final > mcyuo VS lions Répondre en citant

pour le premier jour j'ai pas grand chose à dire
clecle peut-être tu devrai mettre 1 eclaireur sur la russie pour voir la frontière sud-est et 1 éclaireur pour voir la ville allemande Breslau dans ton nord
n'hésitez pas a dire ce dont vous avez besoin

lesoldatdu14
modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Mar - 11:09 (2017)    Sujet du message: demi final > mcyuo VS lions Répondre en citant

erdnax  tu veux que je possition ou mes troupes pour qu on se trompe pas ^^ 
sinon en cas de manque de petrole je suis la 

légolas
créateur de l'alliance

Masculin
Point(s): 10 203
Moyenne de points: 31,30

MessagePosté le: Ven 3 Mar - 13:08 (2017)    Sujet du message: demi final > mcyuo VS lions Répondre en citant

salut 
de mon coté je devrais avoir des provisions de blé et energie (bois et fer vont manquer
coté défense, il faurt que clé tu fortifie aussi avec les IA (a premiere vue les ddp sortent  n'mporte quand maintenant)
donc les ville a fortifier en plus serait kronstadt, cracovie (qui a une frontiere avec l'alleamgne) et szeged, pareil cote ottoman avec constantinople, salonique et uskub

Erdnax
Team leader

MessagePosté le: Ven 3 Mar - 14:00 (2017)    Sujet du message: demi final > mcyuo VS lions Répondre en citant

salut,
pour moi ça sera les énergies qui vont manquer, bois et fer j'en aurais un stock pour en donner
lesoldat, pour les troupes je dirais Barcelone, si on compterais attaquer la France, soit Saragosse, pour le côté défensif vu qu'elle pourrait être attaquer par deux villes depuis la France
Donc dans un premier temps ramène les à Valence, on avisera après

lesoldatdu14
modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Mar - 17:06 (2017)    Sujet du message: demi final > mcyuo VS lions Répondre en citant

ok pas de soucis 
par contre j aurai besoin du fer 

cleclehand
les joueurs

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Mar - 19:43 (2017)    Sujet du message: demi final > mcyuo VS lions Répondre en citant

Moi aussi j'ai besoin de fer pour mes forteresses les amis. Je peux passer en bois 

légolas
créateur de l'alliance

Masculin
Point(s): 10 203
Moyenne de points: 31,30

MessagePosté le: Sam 4 Mar - 09:09 (2017)    Sujet du message: demi final > mcyuo VS lions Répondre en citant

demande a erdnax , il a des reserve je pense

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:00 (2018)    Sujet du message: demi final > mcyuo VS lions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hebraeorum imperium veteranos Index du Forum -> défi alliance -> DEFI OFFICIEL Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation