hebraeorum imperium veteranos Index du Forum

candidature MattysPlanchet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hebraeorum imperium veteranos Index du Forum -> Joueur et jeux -> QG
Sujet précédent :: Sujet suivant  

pour ou contre l integration de MattysPlanchet
pour
55%
 55%  [ 5 ]
contre
0%
 0%  [ 0 ]
blanc
44%
 44%  [ 4 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
campbell
créateur de l'alliance

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Point(s): 66
Moyenne de points: 0,46

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 14:58 (2017)    Sujet du message: candidature MattysPlanchet Répondre en citant

Nouvelle candidature ci dessous 

vous connaissez le principe pour / contre /blanc 

Bonjour/bonsoir tout le monde

J'écris ce topic car je souhaite déposé ma candidature afin d'intégrer entièrement l'alliance sur Supremacy1914.

Pour commencer, mon nom de jeu est MattysPlanchet, j'ai 20 ans depuis le 17 janvier 
.

J'ai commencé il y a longtemps a joué a supremacy1914, c'est a dire, plus précisément le 25 octobre 2011, même si je vous avoue avoir de gros lacunes encore. En effet étant pris par beaucoup de travail, j'ai eu très peu de temps pour jouer mais je connais les bases de jeu ne vous inquiéter pas ^^.

Mes impression sont plutôt positive, je trouve le jeu complet et intéressant. Je suis plutôt assez respectueux et surtout je sais réagir rapidement

Avec mes absences et mes lacunes j'ai des stats basse mais je compte sur vos conseils pour progresser. J'ai des score de 5,800 mon ratio est 0,64

Voila je vous remercie de votre patience et vous souhaite bonne journée et bonne soirée

Cordialement 

MattysPlanchet

"J'embrasse mon rival, mais c'est pour l'étouffer."

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 14:58 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arthos
créateur de l'alliance

Masculin
Point(s): 16
Moyenne de points: 0,67

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 15:30 (2017)    Sujet du message: candidature MattysPlanchet Répondre en citant

Voté

Plorapara
les joueurs

Masculin
Point(s): 29
Moyenne de points: 0,58

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 16:09 (2017)    Sujet du message: candidature MattysPlanchet Répondre en citant

A voté

Big Clampinator
cellule de jugement

Masculin
Point(s): 90
Moyenne de points: 0,58

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 17:10 (2017)    Sujet du message: candidature MattysPlanchet Répondre en citant

a voté

Visiter le site web du posteur
lesoldatdu14
modérateur

Masculin
Point(s): 54
Moyenne de points: 0,60

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 18:38 (2017)    Sujet du message: candidature MattysPlanchet Répondre en citant

a vote

campbell
créateur de l'alliance

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 09:14 (2017)    Sujet du message: candidature MattysPlanchet Répondre en citant

a vote

Inscrit

Masculin
Point(s): 25
Moyenne de points: 0,78

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 17:18 (2017)    Sujet du message: candidature MattysPlanchet Répondre en citant

idem

Erdnax
Team leader

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
Point(s): 37
Moyenne de points: 0,84

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 21:33 (2017)    Sujet du message: candidature MattysPlanchet Répondre en citant

a voté

campbell
créateur de l'alliance

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 17:36 (2017)    Sujet du message: candidature MattysPlanchet Répondre en citant

vote clos candidat accepté 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:13 (2018)    Sujet du message: candidature MattysPlanchet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hebraeorum imperium veteranos Index du Forum -> Joueur et jeux -> QG Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation