hebraeorum imperium veteranos Index du Forum

Jugement : Steven

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    hebraeorum imperium veteranos Index du Forum -> Historique -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Big Clampinator
cellule de jugement

Masculin
Point(s): 90
Moyenne de points: 0,58

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 19:05 (2017)    Sujet du message: Jugement : Steven Répondre en citant

J'ai été saisi par le conseil une seconde fois du cas de Steven, déjà sous le coup d'un sursis pour comportement inapproprié sur le chat interne et sur une map interne.

Le dossier présente 2 inactivités sur le forum et sur Suprémacy > 4 jours, et à la vue de ces antécédents, je statue pour son Exclusion avec mp à effet immédiat.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 19:05 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
campbell
créateur de l'alliance

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Point(s): 66
Moyenne de points: 0,46

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 19:07 (2017)    Sujet du message: Jugement : Steven Répondre en citant

Je suis aussi pour son exclusion  Bannir

"J'embrasse mon rival, mais c'est pour l'étouffer."

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:14 (2018)    Sujet du message: Jugement : Steven

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    hebraeorum imperium veteranos Index du Forum -> Historique -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation