hebraeorum imperium veteranos Index du Forum

TOURNOI : DÉFI CONTRE BIT
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hebraeorum imperium veteranos Index du Forum -> Historique -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
légolas
créateur de l'alliance

Masculin
Point(s): 10 203
Moyenne de points: 31,30

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 21:51 (2017)    Sujet du message: TOURNOI : DÉFI CONTRE BIT Répondre en citant

TOURNOI : DÉFI CONTRE BIT

Toute informations concernant le défi face à BIT pourra être indiqué ici

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 21:51 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
légolas
créateur de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 13:46 (2017)    Sujet du message: TOURNOI : DÉFI CONTRE BIT Répondre en citant

l'équipe adverse est entré en totalité.

Ils ont comme pays:
RU, 
france,
Autriche hongrie,
empire ottoman
maroc

légolas
créateur de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 10:20 (2017)    Sujet du message: TOURNOI : DÉFI CONTRE BIT Répondre en citant

Equipe sélectionné:

deadfou
momolebrutal
big clampinator
waten
et ?

Big Clampinator
cellule de jugement

Masculin
Point(s): 90
Moyenne de points: 0,58

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 18:26 (2017)    Sujet du message: TOURNOI : DÉFI CONTRE BIT Répondre en citant

je suis arrivé sur la map, suis la Suède

Visiter le site web du posteur
Momo_le_Brutal
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 22:36 (2017)    Sujet du message: TOURNOI : DÉFI CONTRE BIT Répondre en citant

Bonsoir,
Arrivé en Italie Smile

légolas
créateur de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 22:37 (2017)    Sujet du message: TOURNOI : DÉFI CONTRE BIT Répondre en citant

Pour infos dead prépare la stratégie, vous l'aurez très vite je pense

Waten
Team leader

Masculin
Point(s): 26
Moyenne de points: 0,74

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 22:03 (2017)    Sujet du message: TOURNOI : DÉFI CONTRE BIT Répondre en citant

bonsoir je suis la russie

Deadfou
Ambassadeur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 47
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 18:56 (2017)    Sujet du message: TOURNOI : DÉFI CONTRE BIT Répondre en citant

Stratégie: Assaut sur AH simultané de la part de Russie, suède,  une partie de l'Allemagne, une partie de l'Italie.
ESPAGNE: Défense et si possible, pression sur la France.
Italie: 15 troupes sur Palerme. 5 sur Cagliari. Ensuite fortification de l'ensemble de ta partie Nord ( Turin, gènes, milan, Venise). tu pourra regrouper tes troupes, mais tu devra en garder quand même une bonne partie au cas ou la France et le Ru contre attaque.
Allemagne: fortification Stuttgart, Munich ; Strasbourg et Hambourg. Tu pourra participer a l'assaut mais tu devra garder 50% de tes forces en défense a l'ouest. et 15 unités a Hambourg.
Suède: envoie de 3 éclaireurs en mer coté du Royaume Uni qui serviront a prévenir de toute tentative de débarquement. 15 unités devront rester a Eigersund, le reste tu le regroupe a Stockholm  et tu prepare a les amener en Allemagne.
Russie: Elle fera un assaut total sur l'AH a partir de kiev, dont preparation des troupes, garde 15 unités sur sebastopol, et un eclaireur en mer au sud de sebastopol, pour prévenir d'une attaque par la mer de l'ottoman.

Le russe pourra faire de la cavalerie, Allemagne privilégiera les Vb pour le front de defense Ouest, de meme pour L'italie. Suède, juste de l'infanterie. pOUR LES ATELIERS: 3 en Allemagne (Franckfort, Leipzig Hanovre ), 3 en russie( Vilnius, smolensk,Riga), 2 en Italie(Florence, milan) 

Big Clampinator
cellule de jugement

Masculin
Point(s): 90
Moyenne de points: 0,58

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 19:02 (2017)    Sujet du message: TOURNOI : DÉFI CONTRE BIT Répondre en citant

et côté construction, je prépare quoi? port où? et caserne où? je fais VB ou cavalerie?

suis en position d'attente en fait, c'est ça?

sinon je suis au boulot à partir de 19h ce soir, demain et vendredi

Visiter le site web du posteur
Momo_le_Brutal
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 19:22 (2017)    Sujet du message: TOURNOI : DÉFI CONTRE BIT Répondre en citant

Ok pour moi (Italie)
On sait quand ça commence ?

campbell
créateur de l'alliance

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Point(s): 66
Moyenne de points: 0,46

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 19:22 (2017)    Sujet du message: TOURNOI : DÉFI CONTRE BIT Répondre en citant

Ce soir 19h Momo 

"J'embrasse mon rival, mais c'est pour l'étouffer."

Ambassadeur

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 19:40 (2017)    Sujet du message: TOURNOI : DÉFI CONTRE BIT Répondre en citant

pour les constructions, en sude pas besoin de faire d'atelier, ça prendrait trop de temps, juste de l'infanterie, place ton port sur la bouffe c'est ce dont tu auras besoin

légolas
créateur de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 19:44 (2017)    Sujet du message: TOURNOI : DÉFI CONTRE BIT Répondre en citant

je pense qu'il peut aussi envoyer toute son armée du jour 1 au sud pour aller s'installer en allemagne le jour J? 

Deadfou
Ambassadeur

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 19:51 (2017)    Sujet du message: TOURNOI : DÉFI CONTRE BIT Répondre en citant

Oui c'est ce qu'il doit faire, regrouper toute son armée sur Stockholm pour gagner un max de moral et ensuite aller en Allemagne, a berlin dans un premier temps, ensuite a BReslau pour l'assaut. l'allemagne aura ses troupes offensives a leipzig

Momo_le_Brutal
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 22:31 (2017)    Sujet du message: TOURNOI : DÉFI CONTRE BIT Répondre en citant

Deadfou est-ce qu'on fait de bureau de recrutement ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:11 (2018)    Sujet du message: TOURNOI : DÉFI CONTRE BIT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hebraeorum imperium veteranos Index du Forum -> Historique -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation