hebraeorum imperium veteranos Index du Forum

TOURNOI : DÉFI CONTRE LLF
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hebraeorum imperium veteranos Index du Forum -> Historique -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deadfou
Ambassadeur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 47
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 00:46 (2017)    Sujet du message: TOURNOI : DÉFI CONTRE LLF Répondre en citant

Je peux pas t'aider en fer dsl Erdnax... Maximilien, j'ai dis non pour l'attaque des éclaireurs, ta priorité est d'aider erdnax contre une offensive du ru et France, alors amene tes troues sur le front ouest

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 00:46 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maximilien Von Hasbourg
Inscrit

Masculin
Point(s): 25
Moyenne de points: 0,78

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 13:52 (2017)    Sujet du message: TOURNOI : DÉFI CONTRE LLF Répondre en citant

petite offensive reussie En Carélie. bientîot Archangelks Via la  Vologda, ça mettra la pression au Russe

Plora élimine éventuellement (si tu as quelques hommes en surplus) les éclaireurs du Russe, le renseignement c'est le pouvoir (avec le pétrole mais celui là on en  a pas).

Toujours laisser 2-3 hommes sur une province cotière exposée à l'ennemi (pour éviter de perdre Hambourg deux fois) ou Hanovre, de préférence sur la rive pour contre débarquer si possible.

Dernière édition par Maximilien Von Hasbourg le Sam 14 Jan - 14:04 (2017); édité 1 fois
Deadfou
Ambassadeur

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 13:58 (2017)    Sujet du message: TOURNOI : DÉFI CONTRE LLF Répondre en citant

Plora, a toi de jouer avec la serbie, fais nous ça vite et bien!!! Smile

Erdnax
Team leader

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
Point(s): 37
Moyenne de points: 0,84

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 17:53 (2017)    Sujet du message: TOURNOI : DÉFI CONTRE LLF Répondre en citant

Désolé pour Hambourg, je reconstruit le port.
Mais Dead, par contre je ne peux pas faire de caserne, à sec en bois (j'en ai demandé un peu à Max) et dans le rouge pour la nourriture, c'est assez compliqué...

Deadfou
Ambassadeur

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 18:35 (2017)    Sujet du message: TOURNOI : DÉFI CONTRE LLF Répondre en citant

pensez a faire les casernes sur vos double prod!!!!!!!!!!!!!!

Deadfou
Ambassadeur

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 18:36 (2017)    Sujet du message: TOURNOI : DÉFI CONTRE LLF Répondre en citant

Ok erdnax

Deadfou
Ambassadeur

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 18:39 (2017)    Sujet du message: TOURNOI : DÉFI CONTRE LLF Répondre en citant

L'allemagne a vbesoin d'une aide en poisson et blé, doonc aidez le! De meme pour le bois!!

Erdnax
Team leader

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 18:46 (2017)    Sujet du message: TOURNOI : DÉFI CONTRE LLF Répondre en citant

En contre partie, n'hésitez pas si il faut du charbon et du gaz!!

Maximilien Von Hasbourg
Inscrit

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 19:19 (2017)    Sujet du message: TOURNOI : DÉFI CONTRE LLF Répondre en citant

Si je construit des casernes il faudra me soutenir au niveau alimentaire, actuellement je suis à -10 +20. Donc ma marge de manoeuvre est pas énorme. Une caserne à la limite.

niveau bois.... les livraisons de fer à Dead et Erdn m'ont un peu vidé l'entrepôt revenez demain.

Erdnax
Team leader

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 11:44 (2017)    Sujet du message: TOURNOI : DÉFI CONTRE LLF Répondre en citant

Ca va devenir très compliqué, le Maroc, l'Anglais et l'Espagne (plus de 300 troupes) sont passés par la Suisse et vont vers Stuttgart, et le français va attaquer Strasbourg je pense, vu que je suis obliger de mettre les troupes à Stuttgart...

légolas
créateur de l'alliance

Masculin
Point(s): 10 203
Moyenne de points: 31,30

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 12:13 (2017)    Sujet du message: TOURNOI : DÉFI CONTRE LLF Répondre en citant

j'arrive a qtuggart

plora il faudrait sue tu rapplique, maximilien aussi

Maximilien Von Hasbourg
Inscrit

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 14:02 (2017)    Sujet du message: TOURNOI : DÉFI CONTRE LLF Répondre en citant

J'ai envoyé 30 hommes sur Strasbourg et 20 Stuttgart.
j'envoie aussi un supplément fer à Erdn. 

Plorapara
les joueurs

Masculin
Point(s): 29
Moyenne de points: 0,58

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 23:15 (2017)    Sujet du message: TOURNOI : DÉFI CONTRE LLF Répondre en citant

90 sur Stuttgart

Dîtes moi si vous avez besoin de fer.

légolas
créateur de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 08:56 (2017)    Sujet du message: TOURNOI : DÉFI CONTRE LLF Répondre en citant

ok faudrait reprendre strasbourg et préparer un contre (la france n'a quasi plus d'armée sur son territoire)

légolas
créateur de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 21:36 (2017)    Sujet du message: TOURNOI : DÉFI CONTRE LLF Répondre en citant

les mecs il me faut du pétrole pour les usines 
d'ailleurs pour les usines, mettons les proche du front (AH, italie et allemagne pour éviter d'avoir des temps de route trop longues
Maximilien si tu veux continuer ta chance en russie, joue la a fond, (vide les provinces qui ne sont pas en danger comme lulea, ...) rassemble et tente une offensive.
JE te préconiserait meme dans se sens met un espion sur st petersvbourg pour faire peter la forto et passe par le danemark (tu va   avoir bientot le ddp)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:59 (2018)    Sujet du message: TOURNOI : DÉFI CONTRE LLF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hebraeorum imperium veteranos Index du Forum -> Historique -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation