hebraeorum imperium veteranos Index du Forum

TOURNOI : DÉFI CONTRE LLF
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hebraeorum imperium veteranos Index du Forum -> Historique -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deadfou
Ambassadeur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 47
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 21:23 (2017)    Sujet du message: TOURNOI : DÉFI CONTRE LLF Répondre en citant

OK CHANGEMENT DE PROGRAMME, on va opter pour un style defensif au départ, L'ottoman sera charger de prendre la Serbie, donc ça devrait etre rapide. Donc fortification de l'italie, Allemagne a l'ouest et a l'est, suede, optimisation des troupes, envoie d'éclaireurs en mer, a l'ouest ( direction RU), et deux eclaireurs a l'Est et Sud de Stockholm, fortification a la frontiere russe également, avec réserve de troupes ( 20%). AH et ALL seront nos apport en atelier, donc les productions petrolieres seront en prio pour eux

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 21:23 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deadfou
Ambassadeur

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 21:41 (2017)    Sujet du message: TOURNOI : DÉFI CONTRE LLF Répondre en citant

Erdna je pense qu'on pourra fortifier Hambourg également, ça peut servir, point stratégique. Atelier a Munich, breslau et Leipzig pour Erdnax, et Linz Prague TRIESTE, pour Lego. Moi j'en ferais deux Venise et Milan, ottoman et suède pas besoin d'atelier.

Erdnax
Team leader

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
Point(s): 37
Moyenne de points: 0,84

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 22:13 (2017)    Sujet du message: TOURNOI : DÉFI CONTRE LLF Répondre en citant

d'accord, je prends note

Deadfou
Ambassadeur

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 21:19 (2017)    Sujet du message: TOURNOI : DÉFI CONTRE LLF Répondre en citant

Plora, les troupes déjà placer pres de lza serbie, tu les laisse tu perds trop de temps a les deplacer, regroupe sur ta capitale les troupes qui sot eloignés de la serbie tu dois etre en place pres de la serbie vendredi a 23h

Maximilien Von Hasbourg
Inscrit

Masculin
Point(s): 25
Moyenne de points: 0,78

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 14:27 (2017)    Sujet du message: TOURNOI : DÉFI CONTRE LLF Répondre en citant

Je Me disais Dead, On Peut Envoyer quelques Gars éliminer les éclaireurs Ennemis ?

Plorapara
les joueurs

Masculin
Point(s): 29
Moyenne de points: 0,58

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 16:54 (2017)    Sujet du message: TOURNOI : DÉFI CONTRE LLF Répondre en citant

C'est bon Deadfou.
Est-ce que je pourrais aussi construire un pont à Scutari pour faciliter le passage des troupes terrestres? Ou ça en vaut pas la peine? (dans tous les cas c'est pas pour tout de suite car j'ai pas encore assez de bois)

Erdnax
Team leader

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 18:30 (2017)    Sujet du message: TOURNOI : DÉFI CONTRE LLF Répondre en citant

Construction du port à Dantzig lancé dans l'aprem
Il me faudra du bois pour faire celui de Hambourg ce soir

Maximilien Von Hasbourg
Inscrit

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 20:38 (2017)    Sujet du message: TOURNOI : DÉFI CONTRE LLF Répondre en citant

je t'envoie du Bois EDn
Par ailleurs je tiens à mentionner que le Russe n'a pas encore fortifié à ma frontière, tu en penses quoi Deadfou, une offensive avec 40 pourrait peut être percer ?

Erdnax
Team leader

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 22:25 (2017)    Sujet du message: TOURNOI : DÉFI CONTRE LLF Répondre en citant

Merci Max, port à Hambourg en construction

Deadfou
Ambassadeur

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 22:59 (2017)    Sujet du message: TOURNOI : DÉFI CONTRE LLF Répondre en citant

pour les éclaireurs non, pas de combats avant j4! ATTENTION je pense qu'ils vont me rush

Deadfou
Ambassadeur

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 12:01 (2017)    Sujet du message: TOURNOI : DÉFI CONTRE LLF Répondre en citant

Maximilien il faut que tu envoie tes troupes en Allemagne, tu es en retard

Maximilien Von Hasbourg
Inscrit

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 15:10 (2017)    Sujet du message: TOURNOI : DÉFI CONTRE LLF Répondre en citant

Elles sont en routes (60). Direction Koegnisberg

L'Anglais à 80 hommes sur Londres, 20 en Ecosse,  donc à priori pas d'offensive majeur Britannique  sur l'Allemand.

Le Gros du Front Sera en Italie avec le Maroc-Espagnol manifestement;

PS: Fortifier Hanovre et Cologne serait pratique pour Ednarx non, sinon ils vont passer par la Belgique, dès que  ddp ?

Deadfou
Ambassadeur

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 18:39 (2017)    Sujet du message: TOURNOI : DÉFI CONTRE LLF Répondre en citant

oui je pense que ça peut etre judicieux de fortifier au moins cologne

Maximilien Von Hasbourg
Inscrit

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 20:49 (2017)    Sujet du message: TOURNOI : DÉFI CONTRE LLF Répondre en citant

120 espagnols a Lyon.
Les Troupes de Londres embarquent.

les Forts niveau 3 c'est bien aussi, pas la peine de se limiter au niveau 2.

Erdnax
Team leader

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 00:08 (2017)    Sujet du message: TOURNOI : DÉFI CONTRE LLF Répondre en citant

forto niv 3 à Strasbourg et Koenigsberg commencé, j'ai aussi lancé une forto à Cologne. En panne de fer si il faut pour Hanovre...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:02 (2018)    Sujet du message: TOURNOI : DÉFI CONTRE LLF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hebraeorum imperium veteranos Index du Forum -> Historique -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation