hebraeorum imperium veteranos Index du Forum

TOURNOI : DÉFI CONTRE LIONS
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hebraeorum imperium veteranos Index du Forum -> Historique -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Genghis1980
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 15:59 (2017)    Sujet du message: TOURNOI : DÉFI CONTRE LIONS Répondre en citant

les caserne je couperai ce sopir après la cavalerie

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 15:59 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lesoldatdu14
modérateur

Masculin
Point(s): 54
Moyenne de points: 0,60

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 20:50 (2017)    Sujet du message: TOURNOI : DÉFI CONTRE LIONS Répondre en citant

salut j ai vu une faille au nord de la suede  a trondhein   je peux envoye comme 10 homme  pour debarquer  mais d abord faut que je lui detruit les eclaireurs     et passe inapercu au nord de l islande  je pourrais metre un peu la desorganisation en suede voir russie 

légolas
créateur de l'alliance

Masculin
Point(s): 10 203
Moyenne de points: 31,30

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 21:06 (2017)    Sujet du message: TOURNOI : DÉFI CONTRE LIONS Répondre en citant

Comme j'ai dit sur la chat 
avec la catastrophe subit en italie (on avait une chance sur 2)  la partie est finit pour nous 

NOTRE SEUL ET UNIQUE OBJECTIF : 
RESTER UN MAXIMUM EN VIE POUR AVOIR DES POINTS AU JOUR 20!!!!!

lesoldatdu14
modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 23:36 (2017)    Sujet du message: TOURNOI : DÉFI CONTRE LIONS Répondre en citant

le plan d invasion en sera pas possible ilas repere que je voulais faire :/ 
je vais essaye plus au nord en russie  

légolas
créateur de l'alliance

Masculin
Point(s): 10 203
Moyenne de points: 31,30

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 08:20 (2017)    Sujet du message: TOURNOI : DÉFI CONTRE LIONS Répondre en citant

essaye de passer par le danemark lesoldat pour taper st petersbourg ( ou le nord de la suede), les droit de passage arrive bientot 

lesoldatdu14
modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 12:20 (2017)    Sujet du message: TOURNOI : DÉFI CONTRE LIONS Répondre en citant

j arrive vous  sauvez ^^ enfin  j essaye par la belgique

lesoldatdu14
modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 21:42 (2017)    Sujet du message: TOURNOI : DÉFI CONTRE LIONS Répondre en citant

le plan d invasion dans le nord  demain soir sera pret 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:03 (2018)    Sujet du message: TOURNOI : DÉFI CONTRE LIONS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hebraeorum imperium veteranos Index du Forum -> Historique -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation