hebraeorum imperium veteranos Index du Forum


règlement

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hebraeorum imperium veteranos Index du Forum -> hebraeorum imperium veteranos -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
légolas
créateur de l'alliance

Hors ligne

Inscrit le: 21 Juil 2015
Messages: 326
Localisation: 79
Masculin
Point(s): 10 203
Moyenne de points: 31,30

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 19:50 (2016)    Sujet du message: règlement Répondre en citant

En jaune : les nouveaux articles
En vert: la "jurisprudence"






Partie 1 : Des règles communes à l’alliance et aux infrastructures
 
Art. 1.1 : une connexion tous les 3 jours minimum est demander. Si vous avez une absence devant être plus longues, indiquez-le dans la section présentation. 


Art 1.1.1 : La connexion régulière n’est pas demandée sur Facebook. L’art 1.1 s’applique donc uniquement pour le forum.


Art. 1.2 : N'oubliez pas que le forum est une communauté où tout le monde a le droit de donner son opinion librement, à condition de respecter les autres membres.


Art 1.2.1 : L’art 1.2 est aussi valable pour Facebook.


Art. 1.3 : Les propos grossiers, injurieux, racistes, homophobes, obscènes sont à bannir, comme ceux qui font preuve d'intolérance ou de sectarisme sont interdits et sanctionnable. 


Art 1.4 : Campbell et Big sont les créateurs du groupe Facebook et de ce fait, pour chaque demande, modifications, amélioration, souhaité, il faudra faire appel à eux. Voici le lien si vous souhaitez y adhérer: https://www.facebook.com/groups/1282732715125206/


Art 1.5 : Campbell et Big ont seuls droits sur Facebook, que ce soit pour les sanctions, les recrutements de joueurs pour la gestion, …


Art 1.6 : Concernant les proposition d’amélioration soumis au vote, seuls les adhérents du groupe auront le droit de vote.



Partie 2 : Des règles communes à supremacy
 
Art. 2.1 : Les propos grossiers, injurieux, racistes, homophobes, obscènes sont à bannir, comme ceux qui font preuve d'intolérance ou de sectarisme sont interdits et sanctionnable. 
 
Art. 2.2 : Tous les membres de l’alliance doivent respect et bienséance aux autres membres de la communauté de Supremacy et à donner une bonne image de notre alliance. Que ça soit sur le journal des parties, le chat du jeu, forums ou autre


Art 2.3 : L’accès à une partie publique est régi par supremacy et toutes alliances est sanctionnable si elle rejoint une partie :
-           Avec plus de deux joueurs pour les parties inférieur ou égal à 15 joueurs
-          Avec plus de trois joueurs pour les parties supérieur à 15 joueurs
 



Partie 3 : Des règles techniques nécessitant des définitions
 
Art. 3.1 :    Le jeu de meute est interdit. Le jeu de meute signifie : chaque joueur ou groupe de joueurs décidant à l'avance de l'organisation d'une partie, d'en profiter d'une part économiquement et géographiquement sont considérés comme meuteur, tout joueur rejoignant une partie pour aider un camarade est interdit.
 
Art. 3.2 : La trahison est interdite. La trahison, c’est passer un accord avec un autre joueur de l’alliance (en partie privée ou public), ou non (pour les parties publics), et le briser sans raisons valables (l’opportunité n’est pas une raison suffisante, car quand on choisit son allié c’est pour le meilleur comme pour le pire). 
La trahison ne nécessite pas forcément de partage de carte, un pacte de non-agression signé entre deux joueurs est un accord suffisant pour être classifier de trahison si un joueur sur les deux ne le respecte pas.
Afin, de prouver votre bonne foi, il est impératif de négocier les caractéristiques de votre accord (pacte de non-agression pour 15 jours, délais de préavis de fin d’alliance de X jours….
 
Partie 4 : Les bons comportement en défi
 
Art. 4.1 : les défis demandent certains impératifs qui doivent être respectées pour le bien être dans l’alliance.
 
Art 4.2 : En défi, une connexion journalières est demandée sur le forum, à heure régulière afin de planifier les différentes stratégies.
 
Art. 4.3 : Le team leader est le responsable, en l’occurrence, ses consignes doivent être appliquées.
 
Partie 5 : Des sanctions pour manquement aux règlements
 
Art. 5.1 : Les sanctions sont attribuées par BIG CLAMPINATOR.

Art.5.2 : les absences du forum trop longues, peuvent aller jusqu’à exclusion.

 Nous pouvons indiquer notamment l’exemple de Azerfreza qui a été exclu suite à sa non connexion. Ce dernier a reçu un message après 5 jours d’absence (message réalisé par mes soins) puis sans réponse sous 48 heures, le dossier a été transmis à Big. Ce dernier a relancé le joueur, et sans réponse à demander l’exclusion.
Cependant, certains cas peuvent être vu au cas par cas, l'exemple de OMAR qui était en plein examen, a eu 1 mois sans connexion.


Art 5.2.1 : les rappels pour absence trop longue ne sont pas éternels. Après plusieurs rappels, on peut prendre la décision de ne plus renvoyer de MP d’avertissement et donc de procéder de suite à la sanction

Je prends le cas de Steven, qui a un dossier bien chargé, il a eu un premier MP pour inactivité. Il a eu une sanction pour trahison. Un léger différent sur le chat. Puis, encore une inactivité. Cette dernière n’a pas donner lieu à un MP, mais à la transmission du dossier à Big qui à opter pour l’exclusions.

Art 5.3 : La trahison est interdite et sera sanctionner par l’exclusion dès que la faute est prouvée (screen, message diplomatique, …)

Cependant, Steven, qui lui avait trahis sans scrupule, le jugement, au vu du fait que c’est un très jeune joueur, a préféré pour opter sur une sanction moins ferme

Art 5.4 : le jeu en meute sera sanctionné.

Art 5.5 : Les comportements irrespectueux, que ce soit sur supremacy ou toute infrastructures de l’alliance seront synonymes de sanctions.

Art. 5.6 : En défi, si les impératifs demandés par le team leader, ou que l’activité de correspond pas à la demande, une sanction sera applicable.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 27 Nov - 19:50 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hebraeorum imperium veteranos Index du Forum -> hebraeorum imperium veteranos -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation