hebraeorum imperium veteranos Index du Forum

Présentation de Deadfou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hebraeorum imperium veteranos Index du Forum -> Historique -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deadfou
Ambassadeur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 47
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 12:19 (2016)    Sujet du message: Présentation de Deadfou Répondre en citant

Bonjour à toute et a tous!!

Je me présente, Deadfou, 27ans et vivant en lorraine. J'ai joué a S1914 pendant un petit bout de temps, mais il y a quelques années, et je reviens dessus aujourd'hui. Le jeu a l'air d'avoir un peu changé, il va donc me falloir un petit temps d'adaptation, mais je suis motivé et ravi d'avoir revu Maséo et Campbell, avec qui j'ai partagé de nombreuses parties lorsque nous étions dans la même alliance ( les hussards)!
Voila, j'espère que vous m'accepterez tous chez vous, n'hésitez pas si vous avez des questions, je serais ravi d'y répondre!!!
A bientôt!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 12:19 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
légolas
créateur de l'alliance

Masculin
Point(s): 10 203
Moyenne de points: 31,30

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 17:41 (2016)    Sujet du message: Présentation de Deadfou Répondre en citant

salut et bienvenue dead!

campbell
créateur de l'alliance

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Point(s): 66
Moyenne de points: 0,46

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 18:09 (2016)    Sujet du message: Présentation de Deadfou Répondre en citant

bienvenu deadfou Very Happy

"J'embrasse mon rival, mais c'est pour l'étouffer."

Ambassadeur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 47
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 18:13 (2016)    Sujet du message: Présentation de Deadfou Répondre en citant

Merci Smile

Big Clampinator
cellule de jugement

Masculin
Point(s): 90
Moyenne de points: 0,58

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 12:17 (2016)    Sujet du message: Présentation de Deadfou Répondre en citant

tiens, un fou mort ^^

bienvenue

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:13 (2018)    Sujet du message: Présentation de Deadfou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hebraeorum imperium veteranos Index du Forum -> Historique -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation